750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

UN GRAND JOUR POUR MA POUCINETTE !

Aujourd'hui ma poupette a 7 ans ! L'age de raison ?

Mon plus grand bonheur , je l'ai découvert grâce à toi : C'est celui d'être devenu Maman !!!

Ma Perle , ma Princesse , mon Bijou , ma Doucinette !!! Un JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE !

 

déco noel 2011 004_modifié-1                       déco noel 2011 005_modifié-1

 

déco noel 2011 001_modifié-1

La magie de Noël , fait qu'il a poussé de merveilleuses choses bizarroides !

Moi aussi , je prépare  Noël en douce , mais je ne publie aucun article car les principales concernées n'auront plus l'effet de surprise !

Mais pour vous mettre l'eau à la bouche , j'ai confectionné avec les enfants des cadeaux pour les maîtresses et ma famille , de succulents présents ! 

Et sinon couture ! et couture et transferts que j'ai découvert et que j'adore .

A la rentrée 2012 (janvier) , je vous promet des photos !

Mais là, il faut que je vous laisse car les préparatifs de ma Poupette commencent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité