750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
7 mai 2011

CHOSE PROMISE , CHOSE DUE ...

Voilà ma cuisine enfin finie !

Je ne vois plus cette fichue couleur orange dont je m'étais beaucoup lassée je sais je me répete , je l'ai déjà dit , mais je ne l'aimais tellement plus ...) . 

Bien sur dans la continuité , j'ai également patiné des chaises qui dormaient dans mon garage , depuis un bon moment ( mes parents me les avaient données ) . Comme quoi , on ne connait pas toujours sa richesse . Car à mon goût , elles s'accordent très bien avec le reste . Un petit pochoir pour personnaliser tout çà et voili, voilou ... Une bonne huile de coude , 3 jours de travail et le résultat est là !

Jardinage , plantations , shopping et chiffons ... bien occupée pour ma semaine de vacances mais toujours avec le plaisir . C'est le mot d'ordre . 

Je vous laisse découvrir le AVANT / APRES . 

PICT0003

PICT0002

 

 

 

 

APRES

PICT0002PICT0003PICT0005PICT0014PICT0015PICT0016PICT0020PICT0023PICT0025PICT0026PICT0027PICT0028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine ,ça y est j'arrive enfin à aller sur ton blog!!C'est génial tout ce que tu as accomplie tu peux être fière de toi ,tout est magnifique,et ta cuisine vraiment belle tu as énormément de gôut,& surtout de nombreux talents!!<br /> Gros Bisous et à bientôt au Cap !!<br /> Maryline
R
Coucou ,<br /> Avec une telle cuisine , tu vas pouvoir nous préparer plein de bonnes choses . <br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
Publicité