750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
21 avril 2012

MES P'TITS BIDOUILLAGES

Une semaine de vacances pour pouvoir avancer mes petits projets qui me trottaient dans la tête depuis fort longtemps.

Mais le programme de ces vacances a été aussi les armoires à ranger et trier pour les beaux jours , la cuisine a aussi subit son nettoyage de printemps ... et aussi trouver le temps de se reposer pour mes petites lectures favorites telles que les magazines de déco.

Je vous montre les petites photos sans plus attendre.

LOU avril 2012 (2)Avril 2012 013

 

Avril 2012 010

Mais aussi le temps de faire une petite tarte aux fruits de la Passion meringuée. (en plus avec une meringue italienne, une tuerie !

Avril 2012 003Peindre aussi la tonnelle avant l'été dans ma couleur favorite car la peinture précédente avait fait son temps.

Avril 2012 016Entre deux averses, j'ai pu tout de même la faire.



Avril 2012 017

 


 

 

 

 

Coudre un cabas avec un tuto pour essayer, pour voir , pour tester, pour avoir un modèle unique.

Avril 2012 004

 

 

Et puis aussi aller faire un p'tit tour à Casa et denicher de trop jolis p'tits coeurs !

Avril 2012 005

 

 

 

Avril 2012 006Avril 2012 007

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour le week-end ! et profiter du dernier jour de repos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité