750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
31 mars 2012

PRENDRE ENFIN UN PEU LE TEMPS

Me voici de retour , mais je n'avais plus vraiment le temps de me consacrer à mon blog. J'espère que les bonnes habitudes vont reprendre car j'avais déserté depuis Noël.

Chose promise , chose due!!! Alors avec beaucoup de retard , je vous montre enfin les petits cadeaux "HOME MADE" de Noël. D'autant plus que les p'tits Loups m'ont aidés à les fabriquer pour leurs maîtresses.

Voici le KIT A COOKIES ( pour celles qui ne connaissent pas, on met tous les ingrédients à l'interieur du bocal , on joint la petite fiche recette ) et voici un cadeau personnalisé.

 

cadeaux noêl 2011 003_modifié-1

Également une petite caisse garnie avec pleins de petites surprises et de gourmandises. Al'interieur du sachet Père Noël , (pour info) du nougat fait maison , un cahier réalisé avec methode de transfert (quand on y goûte on attrape le virus de tout transférer, alors attention ...) ; mais aussi un coussin pour ma soeurette d'Espagne.

cadeaux noêl 2011 014

 

 

 

 

 

 

cadeaux noêl 2011 007

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin mon Valentin qui adore cuisiner !(les gâteaux comme son papounet)

mars 2012 001mars 2012 002

 

Quant à moi, je me suis mis à découvrir la joie de faire sa confiture maison. Et pour tout vous dire, j'ai testé la fraise et c'est absolument délicieux !!!

 

 

 

 

mars 2012 005

 

mars 2012 006

 

 

 

 

 

 

 

 

onderaan public7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité