750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
26 mai 2011

POUR FETER MA MAMAN ...

                                                        BONNE  FÊTE DES MAMANS ...

Pour ce dimanche de Fête des mères , j'ai décidé de lui confectionner un coussin de plus pour son salon car elle affectionne tout particulièrement ces matières . Du lin , du coton dans des coloris blanc et taupe . Je vous laisse découvrir !

PICT0023PICT0024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre aussi mon très beau pêle-mêle que j'avais déjà repéré depuis un petit moment dans un de mes magasins préférés . Pile dans les tons !

PICT0012

 

Quelques fleurs de mon jardin ; pourquoi est-ce que les fleurs de notre jardin sont-elles les plus belles , les plus odorantes  ? Sans doute parce que l'on passe beaucoup de temps à les arroser , à les tailler etc...PICT0008PICT0027PICT0026

 

 

 

 

 

 

 

Et pour ce soir , se sera tatare de tomate Coeur de Boeuf avec son vinaigre balsamique et ciboulette du jardin .

PICT0033

 

A très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité