750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
30 mai 2011

UNE T'ITE ROBE POUR MA PRINCESSE

C'est en consultant mes blogs préferés que je me suis inspirée du modèle proposé pour confectionner à ma Choupinette une robe dos-nu . J'ai littéralement craqué pour cette coupe ultra féminine et tendance . Et ma Princesse est ravie . Alors pour la Fête des mamans , hier elle a pu la porter . PICT0044PICT0037PICT0002PICT0003PICT0004PICT0005

 

 

 

 

 

 

 

Lou a bien voulu se preter à la séance photo avec joie . Ce modèle de robe je l'ai vu CHEZ :" AU PAYS DES BOONS ".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie la robe ainsi que le petit mannequin !<br /> <br /> Belle journée !
Publicité