750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
5 juin 2011

DETENTE

J'ai eu la chance de faire le pont et ainsi profiter de mes p'tits loups . Ce n'était pas le cas de tout le monde . Certains et certaines se reconnaitront dans ce post ...

Ne pas faire grand chose ,  (sauf le ménage , sauf cuisiner, sauf les devoirs ,sauf jardiner ) mais juste se détendre .

Monsieur mon mari , travaillait bien sur , mais cela ne nous a pas empêcher  de se retrouver avec nos Amours . Ballade , vélo , et même plancha ce soir car le beau temps était de retour.

Réapprovisionnement en tissu pour une future jupette pour ma Douce , et pour le reste on verra selon l'inspiration de moment .

PICT0002PICT0011PICT0013PICT0019PICT0025PICT0030PICT0002PICT0036PICT0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belles photos de ce beau week end!!! j adore ..c etait qd les gambas j aurais du venir!!!hihi!!! gbx
Publicité