750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
26 octobre 2011

UN P'TIT RETOUR TIMIDE

Toujours dans la tourmente (boulot, enfants, ménage, dodo...) quoi après tout c'est le quotidien d'un bien grand nombre d'entres nous !!!

Mais là 3 petits jours de vacances et semaine prochaine c'est aussi VACANCES !!!

Je crois qu'il faudra bien ceci pour décompresser.

Une envie irrépréssible de ressortir la MAC. Alors cet après-midi , je vais pouvoir me soulager .

La suite dans un prochain post.Hier, en prenant ma Princesse et mon Doudou en photo , j'ai réalisé à quel point ils avaient grandi.Alors juste pour me faire plaisir je vous fais partager ces clichés.

A bientôt.

automne 2011 003automne 2011 006automne 2011 005automne 2011 007

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que oui ils ont grandis!!!! trop belle lou ,valentin ossi meme si on a du mal a voir!!!!
Publicité