750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceurs et compagnies...
Douceurs et compagnies...
Publicité
Douceurs et compagnies...
Archives
Newsletter
31 octobre 2011

ENFIN LE TEMPS DE ...

Voilà enfin le temps de me consacrer à quelques plaisirs manuels !

Après de longues visites sur vos blogs , je m'en inspire pour prendre de très bonnes idées; et ce n'est pas ce qu'il manque mais juste le temps.

Avant les fêtes , dernière petite semaine de vacances avec les Loulous et après c'est reparti !

Au programme , cuisine, shopping, couture, et surtout de bons moments avec les enfants car celà passe trop , trop vite !

J'en profite pour vous montrer les "Lumières du salon" car effectivement depuis août que je les avait commandées, elles attendaient bien sagement que l'on s'occupent d'elles.

Un joli carnet pour "MA SOEUR" qui habite en Espagne , du pain Viennois à se pavaner devant, tellement il est exquis et des petites "lunettes" revisitées en carrés au Nutella et coeur à la confiture de fraise .

       re photos ete 131_modifié-1               re photos ete 133_modifié-1

re photos ete 134_modifié-1        re photos ete 135_modifié-1

re photos ete 138_modifié-1 re photos ete 139_modifié-1

automne 2011 001

automne 2011 002

Pain Viennois aux pépites de choc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité